Vendredi 26 février : un jackpot EuroMillions record de 210 Millions € (remporté en Suisse) !

Vendredi 26 février, FDJ et l’ensemble de la communauté EuroMillions ont accueilli un nouveau grand gagnant. 
Ce dernier a remporté un jackpot exceptionnel de 210 millions d’euros, un montant qui explose tous les compteurs.

Un changement de formule qui autorise les rêves les plus fous !

Depuis mardi 23 février, le jackpot de l’EuroMillions attendait sagement. Personne n’avait trouvé la bonne combinaison pour ce tirage exceptionnel. Mais le vendredi 26, cette somme colossale a enfin rencontré son gagnant ! Le joueur très chanceux est un Suisse qui jouait seul. Il a coché la bonne combinaison : 6-12-22-29-33, étoiles 6 et 11. 
Pour l’instant, on ignore qui est ce Suisse  à qui la chance a souri, s’il a joué une date de naissance ou d’anniversaire, s’il avait un rituel insolite, s’il joue uniquement à des jeux de tirage ou s’il joue aussi aux jeux à gratter… 

Ce que l’on sait, c’est qu’il s’agissait du plus gros jackpot de toute l’histoire de FDJ ! Depuis un an, le jeu EuroMillions a changé de formule et il peut atteindre des sommets ; ce jackpot de 210 millions d’euros est un gain record. 

Le précédent record de gains était de 200 millions d'euros. Il avait été remporté dans le sud de la France par un retraité, qui avait validé sa grille EuroMillions en ligne.

Mentions légales

(2a) Montant minimum garanti (sauf avis contraire publié sur fdj.fr) à partager au rang 1 dans les pays participants. Voir règlement de l'offre de jeux EuroMillions - My Million et du jeu Etoile+.
(2b) Soit 1 gagnant d'1 M € en République française ou Principauté de Monaco.